• Toile de Belladone - Deer and Doe

    Après avoir fait une toile de Sureau, j'ai eu envie de faire la Belladone.
    Là encore, j'ai utilisé une vieille housse de couette que j'ai teinte en noir une fois la robe terminée.

    Aucun souci pour les poches, plis et pinces. Par contre, j'ai vraiment eu des difficultés avec le "losange", j'ai eu du mal à tout ajuster et j'ai dû reprendre une fois la robe terminée. J'ai donc fait des "réparations sauvages". Bref. Pas convaincue par ce premier essai.

    Pour une prochaine version, je pense que je chercherai une solution pour la découpe arrière (une amie viendra épingler sur moi, car je n'ai pas de mannequin). Je pense également creuser un peu l'encolure et dégager un peu les épaules. A voir...

     

    Des photos :

    Toile de Belladone - Deer and Doe

    Toile de Belladone - Deer and Doe

    Toile de Belladone - Deer and Doe

    Toile de Belladone - Deer and Doe

    Toile de Belladone - Deer and Doe

    Toile de Belladone - Deer and Doe

    Patron : Belladone - Deer and Doe - T40
    Tissus : recyclage de housse de couette

     

    Je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai recadré mes photos : j'ai mal lissé ma robe (ourlet et "losange"). Oups !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :