• Sac Liligrenouille

     

    Grâce à Liligrenouille et à son tutoriel très clair, j'ai réalisé un sac qui me plaît beaucoup !
    Le voici en images :

    Le sac terminé :

    J'ai utilisé un tissu Ikéa pour l'extérieur et une doublure noire pour l'intérieure.
    Le scratch maintenant le rabas a été acheté chez Leroy Merlin.

    Une deuxième vue, plus proche :

    Une vue de côté. Il faut que je repasse ma bandoulière. J'aime beaucoup la manière dont Lili nous a dit de mettre la bandoulière entre la doublure et le tissu extérieur. Le rendu final est vraiment très beau !

    Pour fermer le rabas, un scratch.

    Lili nous a appris comment coudre le fond pour le rendre plus rigide. Effet garanti !

    Une vue avec le rabas relevé. On voit bien la couleur noire de la doublure.

    Le dos du sac :

    Enfin, l'intérieur du sac. La doublure est bien noire, comme montrée sur une photo plus haut. Le flash rend le tissu gris. J'ai inséré deux poches : Une devant et une derrière. De quoi ranger ses clefs, portable, ...



    Un grand merci à Liligrenouille pour son travail. Je pense que ce tutoriel va très vite resservir à l'occasion des fêtes de Noël.
    Vous pouvez visiter son blog ICI.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:52
    liligrenouille
    merci pour la pub !! Et bravo pour ton sac il est superbe :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :