• Quelques en-cours tricot.

    Voici quelques en-cours tricot sur lesquels je "travaille" actuellement.

     

    Le châle Masgot, de Justyna Lorkowska, en baby merino de drops.

    Quelques en-cours tricot.

     

    Le châle Shawl of Destiny, de Ambah O'Brien, en LaFéeFil, coloris "Dans la Barbe de Merlin" et en Hedgehog Fibers coloris "Tulp"

    Quelques en-cours tricot.

    Quelques en-cours tricot.

    Quelques en-cours tricot.

    La memory blanket, pour utiliser mes restes de laine. J'utilise des aiguilles zing de knitpro, assez longues, pour que mes 40 mailles passent facilement. Je leur ai cousu une petite pochette pour les protéger.

    Quelques en-cours tricot.

    Quelques en-cours tricot.

    Un coloris que j'adore : "Birthday Cake" de Hedgehog Fibers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :