• Plantain 2ème version - Deer and Doe

    Pas décontenancée par les erreurs commises sur ma première version, j'ai récidivé en utilisant un tissu en maille cette fois-ci. Mon but était d'avoir une robe portable tous les jours.

    Plantain 2ème version - Deer and Doe

    Afin de ne pas avoir froid et de ne pas être obligée de porter un sous-pull noir dessous, ce qui gâcherait l'allure du décolleté, j'ai choisi de coudre des "doubles manches". J'ai donc cousu des manches courtes dans la même maille que la robe, et j'ai cousu des manches longues en jersey noir à l'intérieur.

    Plantain 2ème version - Deer and Doe

    Plantain 2ème version - Deer and Doe

    Plantain 2ème version - Deer and Doe

    Tissus : maille et jersey de chez Mamzelle Fourmi.

    Je suis contente du résultat. J'ai juste du "serrer" les coutures sur les côtés de la robe pour réduire l'effet ballon.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :