• Echarpe au crochet

    Une de mes collègues change d'établissement à la rentrée. Pour la remercier du temps passé à travailler ensemble et de tout ce qu'elle a pu m'apporter humainement, j'ai tenu à lui faire un petit cadeau. J'avais envie de quelque chose qui me ressemble.

    Je me suis décidée pour un projet au crochet. J'ai acheté du Phil Coton 3, de chez Phildar, dans le coloris Oeillet. J'ai ensuite pris une base de 70 mailles (si je me souviens bien...) et j'ai crocheté rangs après rangs. J'ai essayé pas mal de motifs pour tester ma lecture des diagrammes. J'en ai trouvé beaucoup sur pinterest avec le diagramme et à côté une photo du résultat. Il n'y a aucune portion identique, tout est différent. Ca me ressemble car j'aime bien toucher à tout, l'esprit saute d'une idée à l'autre. Ce projet m'a permis de tester beaucoup de nouvelles choses, de ne pas me lasser car dès que je mémorisais un motif, j'en changeais ensuite très rapidement.

    Je suis plutôt contente du résultat. J'espère que ce sera aussi le cas pour elle...

    Fil : Phil Coton 3, Phildar, coloris Oeillet. 5 pelotes.
    Phil Coton 3, Phildar, coloris silver (pour la bordure)
    Crochet 3mm.

    Voici (beaucoup!) de photos :

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

    Echarpe au crochet

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :