• Cadeau ATSEM et instit

    Pour la fin de l'année scolaire, j'ai voulu offrir un petit quelque chose aux Atsem et instit de mes filles. Donc 4 cadeaux en tout.
    Ça commence à devenir complexe car l'enseignante de ma deuxième a déjà eu ma première, il faut donc renouveler les idées couture.

    En même temps, je n'avais pas énormément de temps devant moi car étant instit également, la fin d'année est chargée.

    Je me suis donc lancée à faire pour chacune un petit sac, qui servira à transporter leur repas par exemple. Je les ai cousus de manière à ce qu'ils soient réversibles.

    La conception est très simple : deux rectangles (un extérieur et une doublure) dont j'ai cousu les côtés ensemble, puis aplati le fond pour donner du volume. J'ai ensuite inséré la doublure dans l'extérieur, mis les anses entre les deux épaisseurs et passé le tout à la machine. Pour les dimensions, j'ai fait en fonction de la quantité de tissu qu'il me restait.

     

    Les photos :

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit

     

    Cadeau ATSEM et instit


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :